• Tiki

     

    Ma chienneJe l'ai sauvé de l'euthanasie en 2012. Capturée par la SPA, cette chienne d'environ deux ans à l'époque, avait perdu toute confiance en l'homme et était devenu agressive.  Après plusieurs visites j'ai réussi à les convaincre de me laisser la promener autour du refuge une heure par jour pendant une semaine. Une fois fait, j'ai pu l'adopter et la rééduquer.

    Adhérent d'un club canin pendant trois ans, Tiki a été sociabilisée et a appris les règles de base jusqu'à l'obtention du CSAU (Certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation). Entrainée pour l'Agility, Tiki a même participé à une compétition.Ma chienne aujourd'hui

    Aujourd'hui, sociable et équilibrée, Tiki continu d'apprendre et me suit partout où je vais, que ce soit en ville, chez les amis ou en famille, dans les bois ou en montagne et participe avec plaisir aux cours quand c'est possible.


    Tags Tags : , , , ,